Chaussures amputations

Les patients doivent obligatoirement chausser des chaussures amputations à la suite de leurs opérations. Sachez que la firme PODARGOS vous en propose tout un panel de ces souliers et qui sont adaptés à vos besoins.

Faire fabriquer une chaussure amputation

Les chaussures amputations sont des souliers spéciaux destinés à ceux qui ont perdu un ou des membres inférieurs. Les chaussures amputations sont des chaussures sur mesure, mais sont différentes des chaussures orthopédiques. Les personnes qui ont été amputées des orteils peuvent s'en faire fabriquer. S'ils ont été amputés au niveau du genou, c'est une prothèse dont ils ont besoin. Bien qu'il leur manque des orteils, ces personnes pourront à nouveau marcher avec les chaussures amputations. Il va sans dire que ces chaussures sont d'un confort inouï. L'intérieur de ces souliers est pourvu d'une semelle spéciale et ergonomique destinée à combler le vide de l'orteil manquant.

Située à Lunéville, PODARGOS oeuvre dans la fabrication des chaussures et des semelles orthopédiques. Pour satisfaire une demande de plus en plus conséquente, la firme dispose d'autres établissements en en Île de France, dans le Nord, en Alsace, en Lorraine, en Bourgogne et en Franche Comté.

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION