Chaussures orthopediques


Les chaussures orthopédiques sont indispensables pour diverses pathologies comme l'inégalité des longueurs, orteils déformés, pieds diabétiques, amputations, pieds déformés, pieds volumineux... Elles doivent être à la fois esthétiques et surtout confortables. Pour profiter de la qualité, confiez la fabrication de vos chaussures orthopédiques à l'entreprise PODARGOS.

Fabriquer des chaussures orthopédiques

La confection de chaussures orthopédiques exige le respect de certaines techniques de fabrication et surtout dépend de la pathologie du patient. Avant de procéder à la création, le spécialiste doit d'abord s'en référer à l'ordonnance médicale pour comprendre la pathologie afin de créer les modèles de chaussures les plus adaptés. Prise d'empreinte, prise de mesure, moulages, telles sont ensuite les étapes à réaliser. Le professionnel en orthopédie doit respecter les mesures de sécurité, de santé, les consignes, l'approche clinique... Son travail doit être conforme aux besoins d'appareillage du patient et aux normes en vigueur.

Pour éviter de porter des chaussures orthopédiques mal adaptées à votre pathologie, choisissez le savoir-faire et l'expérience d'un professionnel comme PODARGOS, un bottier orthopédiste de renom.

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION