Inégalite de longueur

L’inégalité de longueur des membres inférieurs peut réellement être incommodante pour une personne. Cependant, il est possible de corriger cette difformité en optant pour des chaussures orthopédiques sur-mesure confectionnées par l’entreprise PODARGOS, spécialiste de la confection de chaussures personnalisées.

Des solutions sur mesure pour corriger l’inégalité des longueurs

On distingue généralement deux types d'inégalité de longueur à savoir l'inégalité de longueur fonctionnelle et l'inégalité de longueur réelle. La première correspond à une inégalité géométrique au niveau des articulations provoquée par une attitude vicieuse. La seconde pour sa part est une différence réelle de longueur de deux segments. Cette pathologie est généralement due à des lésions tumorales, des malformations congénitales, des lésions paralytiques, infectieuses ou traumatiques. La solution pour rééquilibrer la longueur consiste à adopter des chaussures à semelle orthopédiques de compensation. Les modèles de chaussures sont variés : sportives, tendances, classiques, professionnelles...

Si vous souhaitez profiter de chaussures orthopédiques de qualité et sur-mesure, contactez sans plus attendre l’établissement PODARGOS.

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION