Pieds déformés


L'hallux valgus ou pieds déformés est un problème survenant généralement chez les femmes qui portent quotidiennement des escarpins. L’intervention chirurgicale n’est pas forcément obligatoire pour corriger la déformation. Porter une orthèse crée par l’entreprise PODARGOS est une solution recommandée.

La solution contre l'hallux valgus ou pieds déformés

Si l’apparition de l’hallux valgus est récente et que les douleurs sont rares, le patient n’est pas obligé de subir une intervention chirurgicale. Le fait est que les chances de réduire l’hallux valgus sont élevées. Pour cela, il suffit de solliciter les services d’un pédicure-podologue. Pour rectifier et remettre en place l’axe du gros orteil, une orthèse de repositionnement en silicone est posée par le spécialiste. Celle-ci peut être portée durant la journée ou uniquement la nuit en fonction de chaque personne. Le port d’une semelle orthopédique peut être préconisé pour répartir les appuis.

Si vous êtes victime d’un hallux valgus, commandez vos semelles orthopédiques et vos orthèses auprès de l’entreprise PODARGOS, une référence dans ce métier.

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION