Prise en charge


Comment bénéficier d'une paire de chaussures orthopédiques:

1ère étape :

La première attribution de chaussures orthopédiques, est subordonnée à une prescription établie par un médecin justifiant de l’une des spécialités suivantes : Médecine physique et réadaptation fonctionnelle, orthopédie, rhumatologie, neurologie, endocrinologie, chirurgie plastique et reconstructrice, chirurgie vasculaire, pédiatrie, dermatologie ou gériatrie.
Pour les 3 dernières spécialités, la prise en charge initiale est subordonnée au rattachement du prescripteur à un établissement de santé.

2e étape :

Muni de la prescription, vous devez entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs afin qu'il vous établisse une demande de prise en charge.

3e étape :

L'ensemble de ces documents sera envoyé à votre caisse d'assurance maladie.

4e étape :

La demande de prise en charge acceptée, nous pouvons entreprendre la réalisation de vos chaussures.

 

Conditions de prise en charge:

3 mois après la livraison de votre première paire de chaussures orthopédiques, vous avez le droit à une deuxième paire de chaussures.

Pour l'obtention de cette deuxième paire vous pourrez consulter tous types de médecins.

Par la suite, un renouvellement pourra vous être accordé conformément à l'article R164-24 du code de la sécurité sociale.


Comment bénéficier d'une paire de semelles orthopédiques:

Vous devez faire établir une prescription médicale par le médecin de votre choix.

Ensuite à la livraison des semelles orthopédiques nous vous délivrerons une feuille de soins qui vous permettra de vous faire rembourser par votre caisse de sécurité sociale

TPL_BEEZ5_ADDITIONAL_INFORMATION